Maison – Français

Faites un don pour votre état et votre famille

Investissez dans votre avenir et dans la sécurité de votre famille en envoyant de fortes valeurs chrétiennes conservatrices à Jefferson City. Ensemble, nous travaillerons à améliorer notre état. Je vous représente, pas les politiciens ou les groupes d'intérêts spéciaux. Travaillons ensemble pour reprendre le Missouri pour nous.

$
My Donations
Select Payment Method
Donation Information

Disclaimer:

The information you supplied is required by the Missouri Ethics Commission.

To send us a donation by check, money order or cashier’s check

  1. Make payment to Vote Derral Reynolds
  2. Write campaign donation on the memo line

Vote Derral Reynolds

P.O. Box 734

Bolivar, MO 65613

Your donation will help us defend our State, Jobs, Schools and Families. You can make a difference in our fight to Take Missouri Back!

To send us a donation by check, money order or cashier’s check

  1. Make payment to Vote Derral Reynolds
  2. Write campaign donation on the memo line

Vote Derral Reynolds
P.O. Box 734
Bolivar, MO 65613

Your donation will help us defend our State, Jobs, Schools and Families. You can make a difference in our fight to Take Missouri Back!

Donation Total: $2,000.00

Ma promesse et ma mission pour vous

Ce que je crois

Entre 2012 et 2015, le Missouri a connu une émigration importante, perdant environ 5 000 à 7 000 habitants par an. Cependant, depuis 2019, il y a eu un afflux constant de migrants, culminant à 11 178 en 2021. De 2012 à 2021, les sorties de revenu brut ajusté (AGI) ont dépassé les entrées de 3,9 %, indiquant une sortie globale de revenus du Missouri. Un AGI net négatif au Missouri implique que les personnes aux revenus plus élevés quittent l’État, tandis que des personnes aux revenus relativement faibles arrivent.
Source
Ces statistiques démontrent la nécessité d'attirer les entreprises chrétiennes et conservatrices qui s'implantent dans le Missouri. De meilleurs emplois avec un salaire plus élevé. Nous pouvons relancer l’économie en créant des emplois mieux rémunérés. Cela attirera également de bonnes personnes vers notre État. De bons exemples de cette stratégie sont le Dakota du Sud et le Tennessee. Nous pouvons apprendre de leur expérience et mettre en œuvre ces processus dans le Missouri.
Le Dakota du Sud a connu une croissance sans précédent au cours des dernières années. De nouvelles données du Bureau of Economic Analysis des États-Unis montrent que le Dakota du Sud se classe parmi les cinq premiers en termes de croissance du produit intérieur brut (PIB) et du revenu personnel.
Le PIB du Dakota du Sud a augmenté de 11 % depuis la même période l’année dernière. L'État a enregistré la deuxième plus grande croissance du PIB du pays, soit près du double du taux de croissance national de 6,1 %.

Le revenu personnel total a augmenté de 9,2 % au cours de la dernière année, ce qui nous place parmi les cinq premiers États américains. Encore une fois, le Dakota du Sud a presque doublé le taux de croissance du revenu personnel national de 5,1 %.

Ces nouveaux chiffres surviennent alors que le chômage dans le Dakota du Sud est déjà le plus bas de l’histoire américaine, à 1,9 %.

Source 

Les zones rurales sont confrontées à des problèmes de santé différents de ceux des villes et des banlieues. Les hôpitaux et les cliniques ont du mal à joindre les deux bouts et à trouver des médecins disposés à vivre et travailler à proximité. De nombreux problèmes médicaux spécifiques, tels que la santé mentale et la toxicomanie, sont plus graves dans les zones rurales. Nous devons consacrer davantage d’attention et de ressources à l’accès des résidents ruraux à des soins de santé abordables et de haute qualité.

Il s’agit d’un problème difficile à surmonter, mais crucial.
Nous pouvons commencer par garantir que ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des soins de santé bénéficient de Medicaid en demandant aux administrateurs d'hôpitaux/cliniques et aux travailleurs sociaux de nous aider à remplir ces demandes, cela transférera la majeure partie du fardeau des coûts d'assurance au gouvernement fédéral et des frais médicaux à l'assurance. . Les hôpitaux ont intérêt à être payés et devraient contribuer à ce processus.
Nous pouvons étudier comment l’État peut être plus efficace dans la fourniture de services médicaux, en ouvrant éventuellement des cliniques gratuites financées par l’État dans les zones les plus pauvres de l’État pour ceux qui n’ont pas d’assurance. La clinique les aiderait à remplir la demande Medicaid et à s'inscrire à l'assurance maladie en tant qu'action obligatoire pour le service. Ils pourraient assurer le transport vers les hôpitaux voisins pour des besoins plus avancés.
Nous pourrions inciter les professionnels de la santé à racheter des propriétés en difficulté. Cela fonctionne bien dans les grandes villes pour amener le personnel d’urgence à se déplacer dans des quartiers indésirables et à forte criminalité.
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites. La bonne réponse se trouvera dans une analyse approfondie de la « cause profonde » et c’est par là que nous devrions commencer. Nous ne devrions pas commencer par aborder le résultat final, il s’agit simplement de mettre un pansement sur la question – sans jeu de mots ! 😊
Source : https://mofb.org/rural-healthcare/
https://morural.org/rural-healthcare-initiative/

En 2016, environ 1 élève sur 10 dans l’État fréquentait une école peu performante.
Moins de la moitié des écoliers du Missouri maîtrisent les mathématiques.
Seuls les deux tiers maîtrisent l’anglais.
Le Missouri est le seul État du pays présentant un écart de compétence croissant aux tests NAEP.
Le Missouri a le septième taux le plus bas du pays d'étudiants obtenant un score de trois ou plus à un examen AP.
Seulement 15 % des propriétaires d’entreprises du Missouri pensent que les écoles secondaires du Missouri préparent les étudiants au monde du travail.
Au cours de l'année scolaire 2022-2023, 76,6 % des élèves du Missouri ont suivi les cours au moins 90 % du temps. Manquer plus de 10 % des journées d’école est la référence en matière d’absentéisme chronique.
Des milliers d'élèves du Missouri et du Kansas ont quitté l'école publique au cours des quatre dernières années, conformément à une tendance nationale selon laquelle davantage de familles se désengagent de l'éducation publique.
Augmentation de la violence dans nos écoles, à tous les niveaux.

Ce sont des statistiques terribles. En fait, les critères sont trop bas. Nos éducateurs abaissent ces normes depuis des années, essayant de cacher leurs échecs auprès de nos enfants. En réalité, le système scolaire est bien pire que ne le montrent les chiffres. Nos écoles se concentrent aujourd’hui sur l’enseignement d’agendas sociaux, comme la confusion entre les sexes. Ils ont supprimé des compétences de base telles que celles qui nous étaient enseignées à l’école il y a des décennies. Nous devons recommencer à enseigner la vérité. Fini les agendas sociaux et les mensonges historiques comme la Théorie critique de la race (CRT) et le projet 1619 qui dénaturent les fondements de la fondation de l’Amérique et qui promeuvent un racisme radical contre les Blancs. Nous devons enseigner des sujets tels que : lecture, mathématiques, sciences, histoire, compétences en mécanique automobile et en bricoleur, budgétisation dans le monde réel, économie domestique et prise en charge de la famille, compétences en matière de curriculum vitae et de recherche d'emploi - des choses pratiques et nécessaires dans la vie de tous les jours. Nous devons également donner des cours de bon sens et de logique. Ramenez la prière et le serment d’allégeance à l’école. La Bible a sa place dans chaque bibliothèque scolaire. Aujourd’hui, ils autorisent uniquement la pédopornographie, les bibles sataniques et païennes, ainsi que d’autres contenus auxquels nous ne voulons pas que nos enfants soient exposés. Nous devons former nos enfants pour offrir un avenir brillant au Missouri et à l’Amérique ou à notre pays et à leurs familles, sinon tout sera perdu.

Je soutiendrai le choix de l'école, non seulement cela donnera aux parents la possibilité d'avoir de meilleures écoles et environnements pour envoyer leurs enfants apprendre, mais cela obligera nos écoles publiques à faire le ménage ou à fermer en raison du manque d'élèves. Il n’y a aucune raison valable pour que les parents autorisent le maintien des écoles publiques comme elles l’ont fait dans le passé. Soit nous éduquons correctement nos enfants, soit nous faisons faillite lorsque nous transférons les enfants dans de bonnes écoles privées.

Source : https://www.ceamteam.org/7-facts-about-education-in-missouri/

.

.

.

.

Source : https://www.fairus.org/

Je vais aborder ces questions.

Le système de transport du Missouri a besoin de davantage de financement. Nos routes et ponts ruraux reliant les fermes au marché en ont le plus besoin. Nous avons également besoin d’un plan réalisable pour parvenir à une augmentation permanente du financement.

La réponse n’est pas d’augmenter de nouveaux impôts pour les recettes de l’État. La réponse est de dépenser efficacement l’argent dont notre État dispose déjà. Nous pouvons y parvenir grâce à des offres plus compétitives, à la réduction des déchets, à des subventions fédérales, à des améliorations ciblées sur les emplacements développant de nouvelles activités pour générer plus de revenus et de croissance, et en garantissant que les fermes disposent de bonnes routes pour mener leurs opérations.

Source : https://mofb.org/transportation/

L’obstacle qui empêche les jeunes de se lancer dans l’agriculture pour la prochaine génération reste principalement l’investissement en capital. Les leaders du secteur des matières premières se sont réunis pour aborder des scénarios spécifiques afin de permettre aux agriculteurs de la prochaine génération de réaliser des bénéfices et de conserver les activités agricoles dans la famille.

Il s’agit d’un problème non seulement pour le Missouri, mais aussi pour l’ensemble de notre pays, car de nombreux agriculteurs et éleveurs abandonnent ce mode de vie. Leurs enfants quittent la terre pour chercher d'autres emplois ailleurs en raison de la charge de travail difficile, des longues heures de travail et de la capacité de gagner leur vie. Nous devons résoudre ce problème avant qu’il ne soit trop tard.

Source : https://www.farmtalknews.com/news/missouri-agricultural-leaders-delve-into-state-issues-of-drought-and-generational-resilience/article_dbbf7544-8891-11ee-a329-b74fb19231a8.html

L’un des problèmes environnementaux, économiques et sociaux les plus importants auxquels sont confrontées les communautés agricoles est la structure et les pratiques futures de l’industrie de l’élevage.
La question est de savoir si le bétail sera dispersé à travers la campagne dans une variété de fermes caractérisées par une propriété familiale locale gérant des opérations agricoles diversifiées, ou produit dans de grandes installations de confinement à forte intensité énergétique et capitalistique qui concentrent les animaux et leurs déchets en grandes quantités et concentrent le pouvoir économique, la richesse et le contrôle sont entre les mains de quelques sociétés absentes et étrangères.

Davantage de fermes corporatives ne sont pas la réponse dont le Missouri a besoin. Nous avons besoin de fermes et de ranchs familiaux. Nous devons aider nos agriculteurs et éleveurs à augmenter leurs marges bénéficiaires grâce à des approches et des programmes innovants. Nous devons passer des produits génétiquement modifiés aux produits biologiques et aux produits plus sains pour les consommateurs.

Source : https://morural.org/factory-farm-and-state-policy/

.

Certainly, here's the list view:

o Pro-vie.
- Soutenir chaque mère pendant la grossesse.
- Rendre les adoptions plus fluides et plus faciles.
- Mettre fin à l'avortement.
o Sécurité globale.
- Créer une législation qui renforce l'unité familiale et le foyer.
- Peines de prison obligatoires pour la traite des êtres humains et la pédophilie.
- Mettre fin aux politiques d'arrestation et de libération.
- Emprisonner les récidivistes.
- Poursuivre tous les crimes, indépendamment de la couleur, de l'agenda social ou des positions personnelles de pouvoir.
- Éliminer les lois non productives et se concentrer sur les problèmes réels.
o Protéger la sécurité de nos enfants.
- Je travaillerai sur les écoles, la criminalité et d'autres domaines pour éliminer l'endoctrinement et les prédateurs qui s'en prennent à nos enfants.
- Mettre fin à la violence et au comportement perturbateur des enfants à l'école, en les transférant dans une école alternative ou en les expulsant.
o Protéger nos droits donnés par Dieu.
- Détention d'armes.
- Droit de protéger nos propres familles.
- Droit à la vie privée.
- Arrêter les interférences des gouvernements fédéral et étatique.

  • Block Federal mandates, like COVID enforcement in our state.
  • If a Federal law or mandate violates the US Constitution or Bill of Rights, do not honor its enforcement in Missouri.
  • Replace Missouri income taxes with a flat tax rate for all net income levels personal, business and corporate.
    • Eliminate state tax returns.
    • Eliminate deduction loopholes.
    • All income will be taxed equally, drastically increasing the overall tax burden on the middle class because corporations will be paying their fair share of taxes.
    • Close the tax division of the department of revenue saving millions in cost.
  • Remove state sales tax, it’s a double taxation
    • Close the state tax division, saving millions in cost.

End foreign property ownership in Missouri and restrict large foreign business from taking over our private business sectors and putting Missourians out of business, such as agriculture.

L'ennemi a envahinotre pays Il est temps
de prendre position Nous ne faisons
aucun quartier, ne permettons
aucun relâchement Rejoignez-moi,
reprenons le Missouri

Ma force

évènements à venir

4 May
4 Apr
20 Apr
4 May
Inspration

GOP State Convention

4 Apr
Inspration

Polk County Lincoln

20 Apr
Inspration

Hickory County Lincoln

Biographie

Derral Reynolds a grandi dans des ranchs du Colorado et du Wyoming où il a appris la valeur du travail acharné. Il a terminé ses études secondaires en 1977. Derral et Londa se sont mariés en 1978 et ont fondé une famille de trois enfants. Actuellement, je suis marié depuis 46 ans et mes petits-enfants vivent dans le Colorado et le Missouri. Derral a commencé une carrière dans la construction commerciale en tant que charpentier, travaillant souvent comme soudeur certifié dans de nombreux métiers. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne passe de contremaître à superviseur dans le secteur de la construction commerciale. Le travail a déplacé Derral et sa famille en Pennsylvanie et en Californie au fil des ans. Après avoir atteint la période complète nécessaire pour prendre sa retraite, Derral est retourné à l'université, où il a obtenu 3 diplômes de 3 universités différentes en l'espace de 2 ans en prenant le double des heures de crédit. Avec une famille à élever, il n’y avait pas de temps à perdre. Directement à la sortie de ses études supérieures, il a été embauché par IBM en tant qu'étudiant le mieux payé de la CSU en 1996. De là, Derral a été embauché par EDS et a déménagé dans le Missouri en 1999. Derral et sa famille sont restés dans le Missouri jusqu'à ce jour. Dans ses temps libres, Derral est écrivain, ministre dans les prisons, volontaire comme pompier/Chaplin, aide les sans-abri, rend visite aux enfants à l'hôpital et évangélise en ligne ainsi que dans la rue. Derral œuvre pour soutenir de bonnes causes, comme la provie et le nettoyage de notre système scolaire ! Derral possède des antécédents et une expérience diversifiés qui apporteront une solide perspective chrétienne conservatrice à Jefferson City. Il a occupé de nombreux rôles ; d'employé de ranch à cadre supérieur dans la salle du conseil d'administration d'une méga-entreprise. Derral est un leader. Il possède les compétences nécessaires pour siéger à la législature de l'État. Il peut interagir efficacement avec des personnes puissantes à tous les niveaux et faire avancer les choses. Derral possède une expérience considérable dans le traitement de problèmes de grande envergure et de besoins détaillés. Il sait rassembler différentes personnalités dans un même objectif. Derral fera avancer les choses. Derral voit de la valeur dans l’épine dorsale de notre pays et de notre État – des gens comme vous. Il nous soutient, nous, la classe moyenne qui travaille dur en Amérique. De vrais Américains ! Il vous soutiendra face à tous les adversaires. Vous pouvez compter sur lui pour tenir bon et reprendre le Missouri !

2024

Missouri State Representative Candidacy

Volunteer Fireman and Chaplin

2023

Patriot Academy Coach

Patient Advocate – Cox Radiology and Oncology Co-founder Queen City Full Gospel Business Men’s Fellowship International chapter - Served as president

2022

Conquered Cancer

2021

Retired - Social Security

Community activities - Jail and hospital ministry

2019

International Christian Television Show Host

82 countries 236 million homes

2016

Retired - Electronic Data Systems (EDS)

2013

Retired - Hewlett Packard (HP)

Community activitiesStreet and online ministryHomeless supportPro-life causesSchool board concerns

2012

Darla Jade and the Balance of the Universe

Young Adult Runner up for Novel of the Year

2012

Children’s Picture Books

Ant PicnicSidewalk Chalk

2008

Hewlett-Packard (HP) – Program Manager

1999

Moved to Missouri

Electronic Data Systems (EDS) - Director

1996

International Business Machines (IBM)

Project ManagerGraduated Colorado State UniversityTechnology ManagementGraduated University of Northern ColoradoComputer Information Systems

1995

Graduated Aims Community College

1995

Retired - Carpenters Union

1988

Moved to California – Supervisor

Actor

1986

Move to Pennsylvania – Company Manager

1978

Married the love of his life – Londa

Who’s Who in American Writing

1977

Commercial Construction

Who’s Who in American Writing

1960-70’s

Grew up on ranches – Colorado and Wyoming

OUR CAMPAIGN IS POWERED BY CONTRIBUTIONS
FROM SUPPORTERS LIKE YOU

Become A Volunteer

Join with us and Take Missouri Back. We need good people like you!

Be The First
To Know

Current News